SAV & Retours
Conformément à la loi, vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Ce droit s’applique à tous les produits que nous vendons.
Comment faire ?
Veuillez emballer soigneusement l’article concerné et nous le renvoyer par le biais d’un transporteur, de préférence avec suivi (Exemple: La Poste lettre suivie / colissimo).
Adresse de retour :
MULTI ACCESS
17 rue des dagueys
33500 Libourne
France
Veuillez indiquer dans le colis votre numéro de commande, nom, email et info sur le retour.
Dès la réception de votre colis par notre SAV, nous vous enverrons un e mail. Et procéderons au remboursement.
Les frais de retour de l’article sont à votre charge.
Sauf en cas d’erreur lors de la préparation de votre commande ou si vous constatez un défaut sur les produits reçus.
Il vous suffit de nous contacter via le formulaire ci-dessous, nous prendrons les frais de retour à notre charge.